Lundi, 16 août, 2021

Sunset Hair et Rosewood les nouvelles colorations de l'été !

Sunset Hair et Rosewood les nouvelles colorations de l'été !

 

C'est l'été, vous avez décidé de laisser vos cheveux tranquilles pendant quelques semaines, en attendant votre retour au bureau ? Et bien vous avez tort ! Contrairement à vous, les dernières tendances capillaires n'ont pas pris de vacances et vous risquez de louper les colorations qui font fureur en ce moment :  le Sunset Hair et la coloration Rosewood. Décryptage.

 

Le Sunset Hair, la coloration pour les brunes

Très tendance sur les réseaux sociaux et déjà adopté par de nombreuses stars, le Sunset Hair est une couleur parfaite pour les brunes. En effet, il s'agit d'un mélange entre le brun auburn et le roux foncé. Une couleur aux reflets chauds et très lumineux parfaite pour l'été ! Elle va mettre en valeur votre visage grâce à ses reflets et vous donner bonne mine :) Apparu sur Instagram il y a quelques semaines le #sunsethair connait un gros succès. Il est vrai que cette couleur châtain tirant sur le caramel a de quoi séduire. De plus, elle est plus facile d'entretien, vieillira mieux qu'une autre coloration et ne vous demandera un rendez-vous chez le coiffeur que toutes les 4 à 6 semaines. Plutôt pratique pour les vacances ! Et ne vous inquiétez pas si vous n'êtes pas brune, il est tout à possible d'adopter quand même le Sunset Hair. Il faudra juste vous foncer un peu les cheveux afin d'obtenir ce résultat chaud et naturel.

Sunset Hair et Rosewood les nouvelles colorations de l'été !

Source photo Pinterest

 

Rosewood, le balayage glamour

Encore une coloration apparue sur Instagram et Pinterest : le Rosewood. Un joli nom mais de quoi s’agit-il ? Tout simplement d'un balayage cuivré entre le Copper Hair et le roux dont nous vous parlions dans d'autres articles. A quoi (ou qui) doit-on cette tendance ? A l'actrice Scarlett Johansson, star du film Black Widow. En effet, depuis la sortie du film, sa coloration est très demandée dans les salons de coiffure. Depuis, de nombreuses stars ont adopté cette couleur cuivrée et on l'a également vu sur certains défilés comme celui de Fendi. L'avantage de la couleur Rosewood est qu'elle convient à toutes les carnations, des peaux les plus claires au plus foncées ainsi qu'à toutes les couleurs de cheveux, que vous soyez blonde ou brune. De quoi se laisser tenter sans attendre !

Sunset Hair et Rosewood les nouvelles colorations de l'été !

Source Photo Pinterest

 

Afin de protéger votre couleur tout l'été des agressions extérieures : soleil, eau de mer, sel, chlore... Veillez à utiliser un shampoing et soin adaptés aux cheveux colorés et aussi à protéger vos cheveux des rayons UV !

Alors Sunset Hair ou Rosewood, pour quelle coloration allez-vous craquer cet été ?

Rendez-vous dans votre salon Foreign Strasbourg, nos spécialistes vous attendent !

 

Nos
marques
partenaires

Nos horaires

Lundi 09h - 18h
Mardi 09h - 21h
Mercredi 08h - 21h
Jeudi 10h - 21h
Vendredi 09h - 22h
Samedi 08h - 19h

Foreign Strasbourg

Coiffeur à Strasbourg
18 rue des Serruriers - 67000 STRASBOURG
03 89 41 61 34

 

Parkings

Gutemberg (2mn)
Place St Thomas (3mn)